REVE DE DRAGON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 comment stopper net !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Supermj
Admin.
Supermj


Nombre de messages : 557
Localisation : en Midgardie
Date d'inscription : 10/05/2005

comment stopper net ! Empty
MessageSujet: comment stopper net !   comment stopper net ! EmptyLun 4 Sep - 23:30

dwarf Voila j'ai bcp entendu parler chef sur le fait qu'un mezzeur (qui en générale a un speed) met du temps a stopper avant de mezz les gros pas beau des vilains royaumes comment stopper net ! Ork2 ...

scratch Comme tout problème a sa solution et ben celui ci aussi cheers

Et en plus de ça aussi une image What a Face :

comment stopper net ! Keyboard


Ôh le beau clavier que voila sunny c'est juste une partie et comme je fait bien les choses justement c'est la partie qui nous interresse Mr. Green .


  • Tout d'abord les fleches qui servent a avancer reculer rotation a droite et gauche la a mon avis c comme tout le monde I don't want that .

  • C'est au dessus que ça se complique (malea change de sujet c trop compliqué pour ton neurone clown ) juste au dessus des fleches donc j'ai mis les pas chassés gauche et droite bien evidemment Basketball (suppr. et inser)

  • rambo Les 2 touches encore au dessus (fin et bas de pages) me servent a "faire face" et "coller" et c'est justement la commande "face" qui ici nous interesse rambo .

  • La ligne encore au dessus c'est dernière cible et ennemi le + proche ça peu servir aussi spiderman .


Arrow en action mais comment fait on ? scratch me direz vous petit canailloux, et bien le plus simplement qui soit :

Ballade en RvR départ du tp (on va prendre un val pour l'exemple c'est plus simple tiens topaze par exemple)


  • Ballade ballade ballade encore ha un frag rouge (chouette un alb présent) :
    Rhaaaaakeskejdéguste à été tué par tulasensmagrossebolt dans le fortin de Molvik !
    (hum visiblement c un thauma feu)

  • Vite vite vite rushons tous en coeur massacrer ce vil vilain qui a tué un compagnon du royaume d'hibernia !

  • Arriver sur les lieux en speed barde switch regen endu (c a dire afondlacaisselavacheçavaviiiiiiiiiiite),
    ciblage tu thauma a la souris HOP on lache tout et on appuye sur la touche faire face quand on est a porté de mezz et rehop mezz lamaintenantoutdesuitesque !
    Exclamation Exclamation Exclamation => l'action d'arreter de courir, de faire face et lancer le mezz en quick cast doit etre fait le plus vite possible ! sinon cette combine ne sert a rien Exclamation Exclamation Exclamation

  • chouette chouette en plus il a des copains, et on les massacres tous


Idea perso je n'ai jamais raté une incantation grace a cette fameuse touche king (a configurer), a savoir que cela fonctionne aussi avec n'importe quelle classe magot le fait de faire face coupe tout stik et justement vous stoppe net pret a faire bobo aux méchantvilainbouquilsontpasbeau d'en face; comment stopper net ! Bash comment stopper net ! Boxing_s


Dernière édition par le Mar 5 Sep - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revededragon.wb.st
Malea
Posteur
Malea


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 26/06/2005

comment stopper net ! Empty
MessageSujet: Re: comment stopper net !   comment stopper net ! EmptyLun 4 Sep - 23:37

lien mort :/
Revenir en haut Aller en bas
Supermj
Admin.
Supermj


Nombre de messages : 557
Localisation : en Midgardie
Date d'inscription : 10/05/2005

comment stopper net ! Empty
MessageSujet: Re: comment stopper net !   comment stopper net ! EmptyMar 5 Sep - 0:22

normal j'avais pas fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revededragon.wb.st
Malea
Posteur
Malea


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 26/06/2005

comment stopper net ! Empty
MessageSujet: Re: comment stopper net !   comment stopper net ! EmptyMar 5 Sep - 0:42

merci du conseil ^^
pour ma part, je joue avec Q S D Z pour le déplacement, et A et E pour les pas chassés, et donc la barre de macro à portée de doigt, et je lache jamais la souris de la main droite :p
Je saute avec R et je plonge avec F, assis avec C, sprint avec V toussa ...
Pour /face, j'ai mis ca sur la barre d'espace, et /stick MAJ+ESPACE, et ca marche tres tres bien ! en plus j'ai F1 F2 F3 et F4 à portée de doigt pour les Qbind, et TAB pour /map et SHIFT+TAB pour /rw ... Si ca peut vous donner des idées de config clavier :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment stopper net ! Empty
MessageSujet: Re: comment stopper net !   comment stopper net ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment stopper net !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alors comment que dire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVE DE DRAGON :: LA VIE LA VRAI :: Vos coups de coeur, vos coups de gueule ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser