REVE DE DRAGON
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 le retour de Vedridoc Oulbard et Pantemort?

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3 participants
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Supermj
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Supermj


Nombre de messages : 557
Localisation : en Midgardie
Date d'inscription : 10/05/2005

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MessageSujet: le retour de Vedridoc Oulbard et Pantemort?   le retour de Vedridoc Oulbard et Pantemort? EmptyJeu 1 Déc - 17:18

une couche de poussière digne du grenier de ma grand mère, de la rouille tel le titanic, enfin les MA vont être les bienvenue en RvR
(1.81 inside)
Sortez les plumeaux, graissez les armures les ma sont de retour ^^

euh pour Oulbard faudra juste lui dire de faire un petit effort de prononciation (sisi il peu le faire :DD (Et qu'il arrêtes de baver c'est gênant en regroupement Mr. Green :DD Mr. Green ))
source

Maître d'Arme, Guerrier et Protecteur OSEF EUX le retour de Vedridoc Oulbard et Pantemort? Bash :

Les combattants lourds sont considérés comme les Juggernauts [NdT : forme de Shiva assimilée à la destruction froide et implacable] défensifs du royaume pour lequel ils se battent, et en tant que tels, recevront des compétences additionnelles et améliorations de leurs classes.

NB : Ces compétences ne sont pour l'instant disponibles que pour les nouveaux personnages. Toutes seront disponibles pour les personnages existants dans un futur proche. Le fonctionnement de certains sorts ne sont pas encore finalisés et sera ajusté en fonction. Sentez-vous libre de nous faire part de vos commentaires lors de reports de bogues si vous testez ces compétences sur Pendragon [NdT : le serveur test US].

- Cris de guerre - Il s'agit d'un nouveau système qui fournit des bonus défensifs explosifs personnels et de groupe aux Combattants Lourds.

- Cri niveau 5 - Cri provoquant : une provocation frontale en cône qui incite les monstres à faire face et à attaquer le combattant ou au moins augmente l'animosité envers celui-ci. Réutilisable toutes les 60 secondes.

- Cri niveau 30 - Rugissement de Soutien : Une attaque de zone centrée sur le combattant et de rayon 250 qui brise les enchevêtrements, les ralentissements cassables et les effets d'hypnose sur les membres du groupe. Si le combattant est sous l'effet d'un contrôle autre qu'un enracinement, il devra d'abord le purger ou attendre que l'effet cesse avant de pousser ce cri. Réutilisable toutes les 10 minutes.

- Cri niveau 40 - Sauvagerie : Cri de groupe qui augmente les chances de résister aux sorts d'affaiblissements de 35%. Dure 10 secondes. Réutilisable toutes les 15 minutes.

- Cri niveau 50 - Furie : Cri personnel qui donne 50% de chance d'éviter les sorts de contrôle (à la manière de la compétence de Rang de Royaume 5 du Prêtre de Bogdar), et augmente les résistances à la magie de 50% pour 10 secondes. Réutilisable toutes les 15 minutes.

- Compétence/Sort niveau 15 - Garde de Métal : Amélioration de groupe qui augmente l'absorption de ses membres de 3%, à l'exception du lancer du sort. S'il y a plusieurs lanceurs de ce sort dans le groupe, alors l'amélioration se cumule jusqu'à un maximum de 9%. Il est possible qu'un combattant lourd ait un bonus à son absorption si un autre combattant lourd lance son sort. Durée 20 minutes.

- Compétence/Sort niveau 35 - Pitons d'Escalade : Amélioration personnelle durant 30 secondes et donnant accès à Escalade. Le personnage aura la capacité à monter le long des murs pendant une courte durée. Lorsqu'il escalade, tout dégât de plus de 31 points fera chuter le personnage du mur. En outre, tout coup frappant le personnage en train d'escalader fera des dégâts doubles. Si le sort cesse de faire effet alors que le personnage est en train de monter et avant qu'il n'atteigne une position stable, il chutera. Réutilisable toutes les 60 secondes. (NB : Pour l'instant ce sort n'a pas d'icône ce qui le rend impossible à utiliser. Cela sera corrigé dans une future version.)

Bénéfices passifs :

- En choisissant la classe de Protecteur, Maître d'Arme ou Guerrier, le personnage reçoit une résistance automatique de 50% aux armes de siège, ceci incluant l'Huile Bouillante.

- En atteignant le niveau 41, le Protecteur, Maître d'Arme ou Guerrier commencera à gagner plus de points de vie alors qu'il progresse vers le niveau 50. Pour chaque niveau après le 41 ils gagnent 1% de points de vie supplémentaires par niveau. Au niveau 50, ils auront un plein bénéfice de 10%.

- En atteignant le niveau 41, le Protecteur, Maître d'Arme ou Guerrier commencera à gagner plus de résistances magiques (uniquement valables pour les sorts de dégâts) alors qu'il progresse vers le niveau 50. Pour chaque niveau après le 41 ils gagnent 2%-3% de résistance supplémentaire. Au niveau 50, ils auront un plein bénéfice de 15%.
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albinur
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albinur


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Date d'inscription : 14/05/2005

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MessageSujet: Re: le retour de Vedridoc Oulbard et Pantemort?   le retour de Vedridoc Oulbard et Pantemort? EmptyVen 2 Déc - 1:19

et ben, yen a ki vont etre content ^^ et les prises de fort, ça va donner^^
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Kalith
Posteur
Kalith


Nombre de messages : 144
Age : 52
Localisation : Dans un donjon de la forêt de Brocéliande
Date d'inscription : 13/05/2005

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MessageSujet: Re: le retour de Vedridoc Oulbard et Pantemort?   le retour de Vedridoc Oulbard et Pantemort? EmptySam 3 Déc - 14:05

Mouais, beaucoup de choses mais rien d'extraordinaire je trouve. Je parle pour les MA, sinon beaucoup de choses chouettes pour la 1.81
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MessageSujet: Re: le retour de Vedridoc Oulbard et Pantemort?   le retour de Vedridoc Oulbard et Pantemort? Empty

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