REVE DE DRAGON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 IRL le retour du comeback

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
albinur
Doux Posteur
albinur


Nombre de messages : 299
Age : 53
Date d'inscription : 14/05/2005

IRL le retour du comeback Empty
MessageSujet: IRL le retour du comeback   IRL le retour du comeback EmptyLun 14 Aoû - 13:44

Bah voilà, c'est fini Sad quel vrai plaisir que ces moments passés irl entre guildoux, qui pour certains d'entre eux se "connaissaient" ig depuis déjà un bail.
Merci aux Participants, dans l'ordre de pop Lyli, notre hôtesse, Liokine, Chef champi salut , Goedd, Moi-même, Esary, Axaa et Nika.

Ce fut un bon fg s'il en est Smile La prochaine fois (vite!!) on vise le bg Smile

Parmi les grands moments de cette réunion brainstorming des plus sérieuses prise de tête , des décisions ont été prises notemment concernant des events pve à venir , des combats ont été menés (reportage photo's coming soon), etc...

Saluons enfin le retour de goedd cheers , membre du noyau dur qui devrait nous rejoindre dès demain cheers

...manque pu que Mioux... Sad


Placid, Tae, Anni, Cabard...et tant d'autres, vous nous avez manqué IRL le retour du comeback Cussing IRL le retour du comeback Bash
Le monde se divise en deux grandes catégories: ceux qui y était .... et les autres Mr. Green :DD ...moi :DD ...j'y étais X_X drunken geek
Revenir en haut Aller en bas
harkonen
Posteur
harkonen


Nombre de messages : 139
Age : 49
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 13/05/2005

IRL le retour du comeback Empty
MessageSujet: Re: IRL le retour du comeback   IRL le retour du comeback EmptyLun 14 Aoû - 21:27

J'espère que je pourrais en etre et que j'aurais fait mon comme back d'ici la pour la prochaine sortie Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
IRL le retour du comeback
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour a la vie
» Retour o RDD
» ENFINNNNNNNNNNNNNNNNN DE RETOUR!!!
» le retour de Vedridoc Oulbard et Pantemort?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVE DE DRAGON :: LA GUILDE DES DRAGONS D'ORION BROCELIANDE :: Promenons nous dans les bois...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser